AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum

AEROMODELISME PEZENAS
Forum du PAC club aéromodelisme de Pezenas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol indoor Dimanche 37 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum -> rendez-vous de vol -> Rendez vous de vols indoor Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascalou 34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: Vol indoor Dimanche 37 Novembre Répondre en citant

Bonjour,
qui vient au gymnase ce dimanche 27 Novembre ?
Nous y serons à 9heures les jeunes prenez vos accus et votre avion pour venir voler
Smile Smile Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri t
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:44 (2016)    Sujet du message: Vol indoor Dimanche 37 Novembre Répondre en citant

bonjour pascal

demain ,nous serons fidel au poste pour 9 h.Si tu y pense apporte des elastiques situ en a
car c'est toujours ce qu'ils n'ont pas
  HENRI

mikiway

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:32 (2016)    Sujet du message: Vol indoor Dimanche 37 Novembre Répondre en citant

Salut Pascal je voudrai savoir nous aussi nous pouvions venir au gymnase ?

Mika et Alex Very Happy

Pascalou 34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:47 (2016)    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Hello Mika,
Mince je n'ai vu ton message que maintenant,bien sur que vous auriez pu venir au gymnase sans problèmes.Maintenant on ne peut pas voler en drone c'est juste avion et écolage .
C'est de 9 Heures à 11 heures au gymnase C celui le plsu à gauche au fond tu te gares devant l'école.Mais je pense venir samedi prochain au terrain de Nizas pour discuter le coup.Ne vous inquiètez pas si je ne viens pas en ce moment mais je suis vraiment dans les travaux ma baraque est pleine de poussières mon atelier en vrac c'est la misère il faut que je finisse sinon Françoise va me couper en morceaux millimétrés .Le gars qui devait me faire les joints placo ce week-end m'a fait faux bond et ne sera là que la semaine prochaine après peinture et meubles montés et c'est tout bon là je vais faire le ré agréage du sol avant la peinture de sol

Pascal el maçon Crying or Very sad

mikiway

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: Vol indoor Dimanche 37 Novembre Répondre en citant

Merci pascal, en ce qui concerne le nbc je pense que nous le quitterons l'année prochaine pour le pac.
Encore une fois pour nous l'important c'est de pouvoir volé avec des personnes sinple et sympas.

mika et alex. Wink

Pascalou 34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:43 (2016)    Sujet du message: Vol indoor Dimanche 37 Novembre Répondre en citant

Hello Mika
C'est le but comme j'ai dit à Max on ne se voit pas beaucoup en ce moment mais je suis toujours dans les travaux ça se tire il me tarde j'ai commandé le 210 de chez banggood je l'attends mais mon 285 est encore en réparation il attend la libération de mon atelier en plus j'ai pris un jardin potager tu sais les jardins d'Amélie sur la route de Nizas à pézenas quand on monte au terrain là aussi il a fallu que je laboure prépare la terre et tout ça c'est fini ouf
Samedi 10  je monte au terrain
à plus pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Vol indoor Dimanche 37 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum -> rendez-vous de vol -> Rendez vous de vols indoor Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation