AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum

AEROMODELISME PEZENAS
Forum du PAC club aéromodelisme de Pezenas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre FPV du 28 Avril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum -> Calendrier du PAC -> Calendrier du PAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzag

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: Rencontre FPV du 28 Avril ! Répondre en citant

je pense qu’on peut désormais bloquer la date du 28 Avril pour notre rencontre FPV :)

Il faut voir maintenant comment on s’organise !

A t’on un inventaire du matériel de course FPV ? pour pouvoir créer un circuit sur la papier déjà :)

Ou metterons nous le circuit ? piste du bas ? Piste du haut près du hangar ? 

Je propose le nombre de pilote à 16 ! Vous en pensez quoi !?

Limitons nous la puissance des émetteurs vidéos a 25mW ?
Imposons nous le Raceband ?

Que prévoyons nous en terme de sécurité ? 

Prévoyons nous un groupe électrogène ? Des tables en plus ? Des tonnelles ?

Proposons nous un repas tiré du sac avec apéro offert par le club ou repas payant ?

Pour ce qui est de l’organisation du jour J pour les phases de vol et le classement j’ai déjà fait un fichier Excel pour simplifier la chose je vous le passerai !

Il y a certainement des choses auquel je n’ai pas pensé alors n’hesitez pas ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent-b

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 23:05 (2018)    Sujet du message: Rencontre FPV du 28 Avril ! Répondre en citant

Salut Maxime, désolé je n'avais pas pris le temps ni eu le reflex de regarder le forum.
 Je penses qu'il est nécessaire de bloquer la puissance à 25mw et d'imposer le race band si non on passera plus de temps a gérer les conflits qu'a voler.
Il faut savoir combien de bénévoles souhaitent participer à l'organisation mais aussi à la course; qui ferra quoi.... Une organisation quoi  Rolling Eyes

Pascalou 34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: Mathos race Répondre en citant

Je ferai un inventaire du mathos restant pour le circuit je pense qu'il serait mieux de se positionner en haut  il y a toujours le tunnel de la mort ,il faut demander à Cédric mais jre pense que ça ne posera pas de problèmes le club peut aussi acheter deux gates de bonne qualité on a un peu de sous
pascal

Visiter le site web du posteur
Pascalou 34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:30 (2018)    Sujet du message: Rencontre FPV du 28 Avril ! Répondre en citant

Groupe on a même eux s'il faut pour charger pourquoi pas un petit repas ou si on est assez nombreux pizzas du chef Christophe

Visiter le site web du posteur
Mzag

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:53 (2018)    Sujet du message: Rencontre FPV du 28 Avril ! Répondre en citant

Vu avec Christian, on va peut être pas se compliquer la tâche avec un repas, en revanche le club est disposé à participer à un apéro le midi ;)  

Si besoin il y a, de refaire des disques de freins avec tube pour nos portes et drapeaux, il est préférable de prévenir Micka pas trop tard car il ne sera peut être plus au garage d’ici Avril ;)  

Je pense qu’on est d’accord sur le fait que le raceband et les 25mW sont indispensables. (Avec un circuit pas trop loin)

Je suis également favorable à faire ça en haut pour inclure le tunnel de la muerte dans le circuit ;) ça passe en 25mW déjà testé même si l’instinct prévaut pour le virage buste derrière  :lol: :twisted:

On peut disposer du groupe électrogène pour la cafetière du club le matin☕️ ? Petits croissants aussi 🥐 ?

Lolo dispose de plusieurs flag également pour le circuit qu’il veut bien prêter pour l’occasion ;) je pense qu’on peut lui emprunter ses flèches de couleur aussi se serait top ;)  

Pour nos portes studiosports abîmer avec quoi pouvons les réparer ? Scotch ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Rencontre FPV du 28 Avril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum -> Calendrier du PAC -> Calendrier du PAC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation