AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum

AEROMODELISME PEZENAS
Forum du PAC club aéromodelisme de Pezenas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation du club de Pezenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum -> Presentation de notre club -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri t
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Presentation du club de Pezenas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Pezenas   Very Happy

Notre club se situe sur la commune de Nizas, prés de Pezenas.

Notre piste se situe sur l'aerodrome de Nizas

Les dimensions :

longueur de la piste 250 metres
largueur: 25 metres

Le president:J.P.Fousse
Tel:04 67 24 77 18
port: inconnu
lieu :Roujan

Vice president: h.Taillebourg
Tel:04 67 21 69 47
port: 07 60 56 66 33
lieu : Caux

Tresorier
Tel: 09 50 51 02 54
port :06 16 45 60 90
lieu :inconnu

License obligatoire O L A P

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe74

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:56 (2015)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour,
Mon prénom est Christophe je suis au club de l'AMVH depuis le début de l'année, Je pratique le quad 250 en FPV racing depuis quelques mois

et je suis encore plutôt tondeuse à gazon que top gun mais ça progresse doucement,j'aimerai également pratiquer le planeur.
Je suis de Pézénas et je ne connaissais pas le club.
Après avoir rencontré henry et jean pierre avec un super accueil je suis donc un petit nouveau parmi vous.
En attendant de faire plus de connaissances 

Bonjour à tous et bien amicalement

Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Presentation du club de Pezenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEROMODELISME PEZENAS Index du Forum -> Presentation de notre club -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation